Ma Plume :: Association pour la solidarité participative (asp)
Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Association pour la solidarité participative (asp)

Post new topic   Reply to topic    Ma Plume Forum Index -> De tout est de Rien -> Forum Flood
Previous topic :: Next topic  
Author Message
49tom

Masculin
Jounal Flouz': 0
Niveau de Rédactions:
Nom de votre Journal: E-mag

PostPosted: Tue 1 Mar - 12:13 (2011)    Post subject: Association pour la solidarité participative (asp) Reply with quote

Bonjour à tous,
vous avez toujours voulu donner de votre temps pour ces personnes qui sont défavorisées par leur situation dans leur pays, ces personnes handicapées, ces personnes qui ont besoin de votre aide; vous avez toujours voulu aider notre chère planète à se développer sans en compromettre ses ressources, en étant respectueux de l'environnement, vous revez d'aider, où que ce soit, dans un domaine humanitaire, social ou sportif : notre forum est pour vous !

Lien : ttp://asp.xooit.com/index.php

Le but de ce forum ?
Vous vous dites peut être qu'après tout des associations il y en a des milliers et qu'une de plus ou de moins, bon... laissons-la se développer avant de la rejoindre; et c'est là votre tord, nous ne sommes pas n'importe qu'elle association. Nous ne sommes pas à proprement parler une association de loi 1901 mais rêvons de l'être un jour. Notre but est d'aider à développer toutes les associations existantes en apportant notre aide, en leur trouvant des solutions d'avenir. Et pourquoi pas organiser nos propres manifestations pour améliorer notre monde.

Des statistiques ?
Pour le moment je suis seul et j'ai posté 22 messages.
Mais ce n'est pas cela le plus important c'est la volonté qu'on va tous y mettre...

Du staff recherché ?
- Un co-administrateur
- Un journaliste

Ça bouge au mois de mars ?
Nous organisons un colloque durant tout le mois de mars sur "l'énergie en panne... d'énergies" : http://asp.xooit.com/t10-Colloque-de-mars-l-energie-en-panne-d-energies.htm

Si vous voulez que l'association mène des actions, venez nous les présenter. Pareil, si vous avez une association et que vous voulez organiser un partenariat, n'hésitez pas. Si vous organiser une collecte de fond ou autres... vous pouvez poster un message sur le forum.

Je pense avoir tout dit, maintenant le lus important est votre participation, et votre activité, même si vous passez une heure par semaine, n'hésitez pas à vous inscrire, la moindre participation fait avancer le schmilblick. Nous vous attendons très prochainement sur notre forum et d'ici là bonne journée !

http://asp.xooit.com/index.php

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 1 Mar - 12:13 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ney
Admin

Jounal Flouz': 23
Niveau de Rédactions:

PostPosted: Wed 9 Mar - 14:08 (2011)    Post subject: Association pour la solidarité participative (asp) Reply with quote

Beau forum, bon courage  Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ma Plume Forum Index -> De tout est de Rien -> Forum Flood All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation